Catalogue de prix 2019-2020

MaxTV conçoit du matériel hautement fiable et facilement personnalisable qui peut être installé en quelques jours. Jetez un coup d’œil à notre gamme complète d’écrans élaborés pour les condos les plus modernes.of screens engineered for today's most advanced condos.

Questions fréquentes

Ai-je besoin de modifier mon contenu à partir de l’écran même?

Pas du tout! Notre système est basé sur une plateforme ‘’dans le nuage’’, donc toutes modifications peuvent être effectuées à partir de votre ordinateur portable, de votre ordinateur de bureau ou même de votre téléphone mobile. Il est possible de programmer des annonces à l’avance et de les odifier par la suite au besoin. De plus, grâce à notre calendrier de planification, c’est vous qui contrôlez le moment auquel votre annonce est présentée à l’écran t lorsque l’annonce suivante apparaît.

Offrez-vous des modèles d’annonces pour les condos?

Oui, nous sommes fiers d’avoir développé une expertise dans l’industrie des immeubles de condos et nous avons établi une bibliothèque en croissance constante avec plus de 500 modèles d’annonces pour tout type d’occasions. Tout ce que vous avez besoin de faire est de choisir un modèle, d’ajuster quelques détails, de choisir la date de diffusion et le tour est joué. De plus, il est possible de vous inscrire à notre infolettre mensuelle qui vous fournit nos modèles d’annonces les plus récents et pertinents!

Est-ce que les écrans ont une option sans fil?

Les écrans sont équipés d’une technologie sans fil, ce qui rend l’installation simple et rentable. Il vous est aussi possible de choisir l’option de connexion filaire, si tel est votre désir.

Quelles sont les options de contenu disponibles?

Nous avons fait partenariat avec plusieurs fournisseurs de médias locaux pour diffuser les nouvelles locales, les actualités sportives et les dernières mises à jour de la météo sur vos écrans. Vous contrôlez quel contenu est vu par vos résidents.

Où pouvons-nous installer les écrans?

Les écrans sont installés dans les lieux les plus achalandés et à la hauteur des regards pour une portée optimisée. Les endroits les plus communs comportent les ascenseurs, le hall d’entrée, le stationnement, la salle du courrier, les chambres d’hôte et les salles de lavage. Si votre condo est un gratte-ciel, nous vous recommandons d’installer vos écrans dans les ascenseurs pour une visibilité accrue de vos résidents.

Utilisez-vous un entrepreneur d’ascenseur certifié pour l’installation des écrans dans les ascenseurs?

Oui. Nous sommes à jour avec les règlements administratifs, codes et lois de chaque province ou état dans lesquels nous travaillons. Nous collaborons avec des professionnels certifiés pour l’installation des écrans dans les ascenseurs. Il serait possible, tout dépendant de votre région, qu’il vous soit demandé de remplir quelques documents nécessaires pour l’autorité en place responsable des ascenseurs dans votre ville. Le processus d’installation est une solution clé-en-main, donc nous nous occuperons de faire toutes les soumissions de documents en votre nom.

Avons-nous besoin d’installation électrique spécifique dans les ascenseurs?

Non, notre plateforme est sans fil, ce qui rend l’installation simple et rapide. Nos techniciens certifiés travaillent dur afin de vous assurer un temps d’indisponibilité minimale pour chaque installation dans vos ascenseurs. Une installation normale requiert habituellement de 2 à 3 heures.

Nous avons un bâtiment qui est assez élevé, êtes-vous surs que votre technologie fonctionnera dans les ascenseurs?

Oui, nous travaillons déjà avec des condos gratte-ciel. Nous avons l’expérience et la technologie idéale afin de vous offrir une qualité de service hors du commun, peu importe la grandeur de votre immeuble.

Y a-t-il une formation fournie suite à l’installation?

Oui, nous assurons une session de formation avec un de nos responsables de produits suite à l’installation. Notre équipe de support est toujours disponible pour assistance et nous vous garantissons support et maintien ainsi que dépannage en cas de problème. Nous vous invitons à regarder aux commentaires de satisfaction les plus récents de la part de nos clients situés dans l’onglet 'Assistance'.

Êtes-vous assurés?

Oui. Nous prenons en charge toute responsabilité reliée à nos écrans avec une vaste couverture d’assurance de :
5$M pour toute blessure physique ou dommage de propriété
2$M pour responsabilité, faute, erreur et omission
100 000$ sur tout risque de responsabilité civile des locataires

Que couvre la garantie?

Notre garantie couvre vos écrans, logiciels et matériel pour toute la durée de votre entente. Nous ne facturons pas pour les appels de service ni pour les remplacements d’écrans ou de pièces. Nous vous fournissons aussi une actualisation du logiciel et du matériel annuellement.

Qui est tenu responsable des dommages?

Vos écrans sont assurés par notre police d’assurance et s’il y a des dommages infligés à ceux-ci, nous les prenons en charge. Vos écrans seront remplacés sans frais au nom de l’entreprise.

Offrez-vous un service de publicités sur vos écrans?

Oui. Si cela rencontre les exigences d’annonces publicitaires de MaxTV, il nous est possible de diffuser des annonces de publicité locale sur un tiers de vos écrans, ce qui vous permettra de maximiser votre investissement en gagnant un revenu externe grâce aux publicités. Cette bonification pourra s’appliquer à l’installation, à la maintenance, au support technique ou à la gestion du contenu. Ceci signifie pour vous un investissement à coûts moindres et de valeur sûre.

De quelle manière la publicité est-elle diffusée sur l’écran?

Le condo conserve le deux tiers (66%) de la diffusion sur l’écran pour quelconque annonce ou autre information relative au condo. Les publicitaires sont diffusés sur un tiers (33%) de l’écran. Cette fraction de la configuration de l’écran assure que vos annonces ne soient jamais couvertes par les publicités. De cette manière, celles-ci assurent une exposition maximale à vos résidents.

Qui vend les publicités?

MaxTV a des employés qui sont hautement qualifiés comme professionnels en ventes et qui s’occupent de maintenir une relation étroite avec les annonceurs locaux et nationaux. Par conséquent, nous nous occupons de solliciter tout contenu publicitaire et participer à la conception de l’entièreté du processus publicitaire.

Partagez-vous les revenus?

Contrairement aux immeubles commerciaux, les condominiums résidentiels n’ont pas les ressources nécessaires pour être capables de générer un revenu substantiel par eux-mêmes pour offrir de bon produits, un système, programme, support et garantie. Soyez prudents des offres qui ont l’air trop belles pour être vraies.

Vous êtes intéressés à publier des publicités dans les condos qui ont opté pour le programme de publicité subventionné?

Affichez vos publicités

Catalogue de prix 2019-2020

MaxTV conçoit du matériel hautement fiable et facilement personnalisable qui peut être installé en quelques jours. Jetez un coup d’œil à notre gamme complète d’écrans élaborés pour les condos les plus modernes.of screens engineered for today's most advanced condos.

2019-20 Product Pricing Catalog

MaxTV creates highly reliable, easily customizable small form factor hardware that is built and installed in days. Take a look at our full line of screens engineered for today's most advanced condos.

Frequently Asked Questions

Do I need to go to the screen to update the content?

Absolutely not! our system is cloud based and all the updates can be done from the convenience of your laptop, desktop or even your mobile phone. You can schedule notices in advance and make updates later if needed. On top of that, you control when your notice goes off the screen and the next notices comes up with a built-in scheduling feature.

Do you provide templates for condo notices?

Yes, we pride ourselves on being intimately familiar with the condo industry and we have established an ever-growing library of over 500 notices for every possible occasion. All you need to do is pick a notice, adjust some details, set the dates, and you are all set. In addition, if you choose, you can subscribe to our monthly newsletter in which we send most relevant templates for each month!

Are the screens wireless?

The screens are equipped with wireless technology which in turn makes the installation processes simple and cost-effective. If you choose to go with a wired connection, that is an option we support too.

What are the content options for the screens?

We partner with local media providers to supplement your screens with local news, latest sports, and real-time weather updates. You control which content your residents see.

What locations can the screens be installed?

The screens are installed at high-traffic locations of the condo at eye level for better engagement. Common locations include elevators, lobby, parking levels, mailrooms, guest houses and laundry rooms. If your condo is a high-rise we recommend installing your screens in the elevators for maximum visibility to the residents.

Do you use a certified elevator contractor for the installation of screens in the elevators?

Yes. We are versed in the by-laws and the code of every state or province we operate in and we work with licensed local elevator contractors to install screens in elevators. Depending on your location you may be required to submit paperwork to the prevailing authority that oversees elevators in your city. The installation process is turn-key and we will do all the necessary submissions on your behalf.

Do we need special wiring in the elevators?

No, our platform is wireless, which makes the installation process simple and short. Our certified technicians work hard to ensure minimal downtime time for each elevator. Typical display installation requires between 2 to 3 hours.

We have a very tall building, are you sure that your technology is going to work in the elevators?

Yes, we work with hundreds of high-rise condos and have the experience and the right technology to keep good quality of service, not matter how tall your building is.

Is there training provided after the installation?

Yes, we provide training session with one of our product managers right after the installation is done. We support, maintain, and troubleshoot at a time of need and our technical support is always available to assist. Please check our support page to review our latest customer satisfaction score.

Are you insured?

Yes. We cover any liability related to our displays with an extensive insurance coverage of:
Bodily injury and property damage liability $5,000,000, personal Injury and E&O liability $2,000,000 and tenant’s legal liability $100,000.

What is covered in the warranty?

Our warranty covers our screens, software, and technology for the full length of our agreement; we do not charge you for service calls, parts or replacement screens and we provide software and hardware upgrades every year.

Who takes responsibility for damage?

Your screens are insured through our insurance policy and if there was any damage made to the screens, we’ve got you covered. We will replace your screen at no cost to the corporation*.

Do you offer advertising on your screens?

Yes. If the property meets the MaxTV advertisement requirements, we can take back 1/3 of your screens’ real-estate for local advertising which in turn will subsidized your investment with external ad revenue. This subsidy applies to the installation, maintenance, technical support, and the featured content. This means a low-cost investment with guaranteed value.

How is advertising displayed on the screen?

The condo reserves two thirds (66%) of the screens’ real estate for notices and other condo related information. Advertisers are shown on the other third (33%) of the screen. This split screen configuration is to make sure that your notices are never covered by ads and are getting the maximum exposure to your residents.

Who sells the advertising?

MaxTV employs highly skilled sales professionals that maintain strong relationships with local and national advertisers. Hence, we take charge of soliciting any advertisement content and in fact assist in the design of the entire ad process.

Do you share revenue?

Residential condominiums unlike commercial buildings do not have the number of eyeballs necessary to be able to create enough revenue to be able to provide good product, system, software, support, and warranty. Hence beware of a deal that looks to-good-to-be-true.

Looking to advertise in condos that opted in for the ad subsidized program?

Advertise with Us

2019-20 Product Pricing Catalog

MaxTV creates highly reliable, easily customizable small form factor hardware that is built and installed in days. Take a look at our full line of screens engineered for today's most advanced condos.