La communication de condo à son meilleur!

Ico

10 questions que vous devriez poser à votre potentiel opérateur d'affichage digital

En cliquant sur "Télécharger", vous approuvez notre politique de confidentialité et recevrez des courriels d'information de MaxTv Media

Notre approche

Notre disposition de l'écran a été conçue pour la communication en condo.

Le but principal de nos produits est d'accroître et d'améliorer la communication en condo entre les propriétaires et l'administration du bâtiment. Les écrans numériques de MaxTV modifient la manière dont les gestionnaires immobiliers communiquent. Grâce à notre plateforme, les gestionnaires peuvent diffuser des avis ou annonces de manière quotidienne ou hebdomadaire ainsi que du contenu en temps réel à tous les propriétaires.

La disposition des écrans de MaxTV est configurée afin de diffuser des avis sur l'écran entier. De façon à soutenir les condominiums qui recherchent à économiser un peu d’argent, nous offrons l'option de revenu substantiel grâce aux publicités locales afin de compenser le coût du système pour nos clients.

Même si vous choisissez d'opter pour le système de publicité avec revenu substantiel, nous ne placerons JAMAIS de publicités engorgeant vos avis ou annonces! La section qui concerne les informations relatives au bâtiment est toujours visible et n'est bloqué par aucune publicité. Vos avis et annonces prendront 66% de l'espace à l'écran (selon votre entente) et les publicitaires locaux seront diffusés sur un tiers (33%) de l'écran. Ne vous inquiétez pas, vos annonces ne seront pas masquées.

Nous vous invitons à regarder notre disposition d'écran juste ici :
https://maxtvmedia.com/presentation/

MaxTV

Disposition de l'écran SANS publicité - MaxTV
L'espace entier de l'écran est dédié à l'utilisation du condo.
Disposition de l'écran subventionné (AVEC publicité) - MaxTV
Seulement 33% de l'écran est dédié aux publicités, tandis que l'autre 66% est dédié à l'usage du condo.

La compétition

Les autres fournisseurs utilisent normalement 75% à 80% de leurs écrans pour la publicité, ce qui laisse seulement 20% à 25% d'utilisation pour les avis du condo. Sinon, les avis relatifs au condo sont placés entre deux longues publicités.
Notre produit

Le fonctionnement de notre plateforme

Nous fournissons au conseil d'administration, aux gestionnaires immobiliers et responsables (si demandé) l'accès direct à notre plateforme basé sur le web. Chaque usager reçoit accès à plus de 500 annonces prédéfinies classées en catégorie telles que l'électricité, l'eau, le feu, les animaux, le stationnement, les cigarettes, les règles de condo et plus encore.

Les avis sont faciles à créer et à modifier, exactement comme un document Word. Les usagers du système peuvent contrôler la date et l'heure affichés sur l'écran et peuvent aussi préprogrammer les avis futurs. Encore mieux, tout peut être contrôlé à distance! Les usagers autorisés peuvent donc se connecter à partir de leur téléphone, leur ordinateur personnel ou à n'importe quel autre endroit et peuvent voir leurs avis en temps réel.

Si des problèmes surviennent dans votre condo en dehors des heures de travail, durant les fins de semaine ou jours fériés, les propriétaires ont besoin d'avoir l'assurance que tout est sous contrôle. Imaginez le soulagement du gestionnaire immobilier sachant qu’il peut se connecter à tout heure de la journée sur son téléphone et rapidement télécharger un message tel que "Chers résidents, SVP prendre note que la porte du garage ne peut pas s’ouvrir. Une équipe d’urgence sera envoyée afin de réparer le tout."

MaxTV

Système en temps réel basé sur le web, possible de télécharger des avis en quelques secondes à partir du bureau, de la maison ou bien de votre téléphone portable.

La compétition

Système obsolète qui requiert une présence physique et connexion d’un module USB afin de modifier les avis ou annonces.

Notre garantie

Notre politique de service et garantie

Nous prenons le service à la clientèle au sérieux. Nous effectuons une supervision de nos écrans quotidiennement et la majorité du temps nous sommes au courant des problèmes avant même que nos clients s'en rendent compte. Nous sommes fiers d'avoir cette approche proactive. De cette façon, lorsque des problèmes se présentent, nous pouvons offrir une solution rapide et un service fiable dans le domaine.

Notre garantie couvre votre système d'un bout à l'autre : les écrans, le programme et l'assurance dommage (valide tout au long de l'entente signée). Nous ne facturons pas pour les appels de service, les pièces ou les remplacements d'écrans et nous effectuons des mises à jour annuelles sur tous les appareils. Avec MaxTV, vous n'aurez pas de frais cachés ni de surprises.

MaxTV

Couverture d'un bout à l'autre : Écrans, programme et assurance dommage. Notre équipe professionnelle de techniciens à votre service 24h sur 7!

La compétition

Pas d'immédiat pour les appels de service. Vous n'êtes pas couverts pour les pièces de remplacement ni pour les dommages causés sur les écrans.

Amenez votre communication à un niveau supérieur et connectez avec vos résidents

Contactez nous
Nous ne plaçons jamais de caméras cachées dans vos écrans

Nous ne cachons aucune caméra dans nos écrans afin de traquer vos propriétaires, comme certains autres fournisseurs peuvent le faire en vous proposant des offres ''alléchantes''. Placer des caméras cachées dans vos écrans de communication est une offense pour vos propriétaires et les résidents de l'immeuble. Elle peut même mettre votre entreprise ou réputation en péril.

Pour plus d'information à propos des caméras cachées en milieu de communication de condos,
lisez cet article.

Revenu partagé

Il pourrait sembler attrayant si quelqu'un vient dans votre bureau et vous agite un paquet de chèques en blanc vous promettant de l'argent tombant du ciel. Mais en réalité, ce n'est pas aussi simple. Contrairement aux immeubles commerciaux, les condominiums résidentiels n’ont pas les ressources nécessaires pour être capables de générer un revenu substantiel par eux-mêmes pour offrir de bons produits, un système, programme, support et garantie. Tout au long de notre mandat, nous avons vu des entreprises apparaître et disparaître en un clin d'œil laissant le conseil d'administration très confus face à leurs résidents puisque leurs écrans étaient maintenant hors de service et la compagnie qui les avait installés n'existait plus. Comme dans chaque entreprise, il est nécessaire de s’assurer être durable et rentable afin d'offrir un bon service aux clients. Partager les revenus dans un espace résidentiel détruira n'importe quelle compagnie, qu'elle le veule ou non. Alors, quand l'offre a l'air trop belle pour être vraie, c'est probablement le cas.

Pour en apprendre plus sur les risques associés au partage de revenu,lisez cet article.

Derrière chaque entreprise prospère se cache une équipe efficace.

Nous sommes membres de notre communauté

Regardez à notre page de communauté pour en apprendre plus

Nous travaillons dur et c’est un plaisir travailler avec nous

Regardez notre section carrières pour plus d’information

Nous célébrons notre succès et le succès de nos clients

Regardez la section À propos de nous pour en apprendre davantage

Nos clients parlent plus forts que nous

Avec plus de 9 ans dans l’industrie et plus de 500 condos utilisant notre plateforme et nos écrans, nous travaillons avec 500 gestionnaires immobiliers dans 50 entreprises de gestion immobilière. Nous avons un taux de fidélisation des clients de 99%!

Si vous désirez parler avec certains de nos clients, faites-le nous savoir. Nous sommes fiers de compter sur plus de 150 conseils d’administration et gestionnaire immobiliers qui sont no ambassadeurs et qui sont prêts à parler à quiconque de l’expérience de travailler avec nous. Nous vous invitons à regarder notre page detémoignages..

Notre couverture

Amenez votre communication à un niveau supérieur et connectez avec vos résidents

Contactez nous

Condo communication at its best!

Ico

10 questions you should be asking your
potential digital signage provider

By clicking "Download" you agree to the privacy policy and receiving communication from MaxTV Media

Our Approach

Our screen layout is designed for condo communications

The main purpose of our product is to increase and enhance condo communication between management and owners. MaxTV’s Digital Notice Boards change how property managers communicate; with our communication platform, managers can deliver daily and weekly notices and content in real-time to the owners.

The layout of the the MaxTV screens is configured to display your notices on the entire screen. To support condominiums that are looking to save money, we offer an optional local advertising subsidy to offset some of the cost of the system for our customers.

If you choose to opt-in for an ad subsidized system, we would never place your important notices between a long loop of ads! Instead, the condo communication section is always visible and never blocked by an ad. Your condo information and notices will take 66% of the screen space (by contract) and local advertisers are shown on the other one third (33%) of the screen. Never covering your notices.

Check out our live screen layout here:
https://maxtvmedia.com/presentation/

MaxTV

MaxTV No Advertising Layout
The entire space of the screen is dedicated for the use of the condo
MaxTV Subsidized Layout
Only 33% of the screen is dedicated to ads, the other 66% is dedicated for the use of the condo.

The Competition

Other providers typically use 75%-80% of the screen for advertising, while the condo notices gets only 20%-25% or lost between a long ad loop.
Our Product

How our platform works

We provide the property manager, administrator or any board member (if requested) direct access to our web-based platform. Each user gets access to more than 500 pre-made notices in categories such as electrical, water, fire, pets, cigarettes, parking, condo rules and many more.

Notices are easy to navigate and update, just like a Word document. Users control the time, day and date shown on the notice display and can pre-schedule notices for the future. And most importantly, it’s all remotely controlled! This means authorized users can log in from their phone, home computer or anywhere else in the world and see their notices in real time.

Because when problems at your condo happen after working hours, on weekends and on holidays, your owners need to know it’s taken care of. Imagine the relief your property manager feels logging into their phone to quickly upload a message like “Dear residents, we’re aware that the garage door isn’t opening. An emergency repair crew is on the way.”

MaxTV

Cloud based REAL-TIME system, upload condo notices in seconds from the convenience of your office, home, or mobile phone.

The Competition

Outdated system that requires you to physically go to the elevator and plug in a USB to update your notices.

Our Guarantee

Our service policy and warranty

We take customer service seriously. We monitor our screens daily and in most cases, we are aware of any problems before our customers do. We are very proud of this proactive approach and when an issue arises, we’re proud to offer the fastest and most reliable service in the industry.

Our warranty covers your system edge-to-edge: Screens, Software and Damage insurance* is provided for the full length of our agreement; we do not charge you for service calls, parts or replacement screens and we provide software and hardware upgrades every year. With MaxTV, there are no hidden fees and no surprises.

MaxTV

Edge-to-edge coverage: Screens, Software and Damage Insurance*. Our team of professional service technicians at your service 24/7!

The Competition

No immediacy in service calls. Your are not covered for replacement parts nor damages to your screens.

Take your communication to the next level
and connect with your residents

Contact Us
We never place hidden cameras in our screens

We don’t hide cameras in our screens to track your owners, unlike other providers who may offer “sweeter” deals. Placing hidden cameras in your communication screen is offensive to your owners and residents and can put your corporation and reputation in harm’s way.

For more information about hidden cameras in condo communications,
read this article

Shared Revenue

It may look attractive when someone comes to your office and waves with a blank cheque promising you that money will fall from the sky, but the reality is, it is not that simple. Residential buildings unlike commercial buildings do not have the number of eyeballs necessary to create a meaningful amount of revenue to be able to provide good product, system, software, support and warranty. Through our tenure in businesses we’ve seen companies in the industry appear and disappear overnight leaving Boards of directors embarrassed in front of their residents to have screens that no one else can service and the company who installed them is now out of business. Like in every business, to be able to provide great customer service a company needs to be sustainable and profitable. Sharing profit in the residential space will drive any company to the ground – whether they know it or not. So When it looks too good to be true it may very well be.

To learn more about risks associated with revenue sharing, read this article

Behind every successful company there is a successful team.

We are a member of our communities

Check our community page to learn more

We work hard and play hard

Check our careers page to learn more

We celebrate our success and the success of our customer

Check our about us page to learn more

Our clients speak louder than we do

With nine years in the industry and over 500 condos currently using our platform and screens, we work with 500 property managers across 50 property management companies—and have a 99% client retention rate!

If you want to talk to some of our clients, let us know; we are proud to have more than 150 board members and property managers as our ambassadors who are willing to talk to you about what it’s like to work with us. Check out our testimonial page.

Our Coverage

Take your communication to the next level
and connect with your residents

Contact Us